L'établissement E Hotel propose des chambres spacieuses de luxe à Chennai. Il abrite un restaurant et un bureau d'excursions qui vous assistera pour organiser vos excursions vers des sites d'intérêt touristique. Les chambres entièrement climatisées de l'hôtel comprennent une télévision par satellite à écran plat, un minibar et une salle de bains privative. Toutes disposent d'un coin salon confortable. Le restaurant végétarien Entree propose une grande variété de plats locaux et internationaux. Un service d'étage est en outre assuré 24h/24. L'E Hotel se trouve à 15 km de l'aéroport international et à 5 km de la gare centrale de Chennai. Le musée du fort St George est à seulement 7 km, tandis que la plage Elliots et le quartier Besant Nagar se situent à 12 km. Le centre Dakshina Chitra vous attend à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Balapatabendi
Sri Lanka
« The breakfast was much better than the last time although it would have been good to include an Omlette station. I liked the location and I think all in all it was a good experience. » - Klymptzic
Singapour
« Hotel integrated with Express Avenue mall. Pure veg hotel and a decent breakfast menu Comfortable room, clean bathroom Value for money » - Murtaza
Émirats arabes unis
« Hotel is linked to a decent mall and hence shopping, dining and entertainment is sorted. Metro station is about 10 to 12 mins walk. Hotel staff is amazing and very helpful Gopi, Jiveta, Satish and Nishit from the front desk helped us... » - Arun
Inde
« The hotel is located in close proximity to Anna salai, metro station and many malls. » - Mashkoor
Sri Lanka
« Convenient place for shopping,food,taxis,Very clean hotel and polite staffs » - Nair
Singapour
« Vegetarian food for breakfast was good. But it would be good if you could also include eggs (boiled or Omelette) in your breakfast menu. » - Sukumali
Sri Lanka
« I have stayed at this hotel a couple of times before this visit. Chose it for its proximity to the Mall. Comfortable in many ways and it was up to my expectations. » - Marden
Inde
« Close location to the shopping mall and most of the staffs were nice. » - B
Inde
« Complimentary breakfast was excellent. And I loved the fact that the hotel was pure veg. That would be a disadvantage for people who prefer room service. Otherwise, since it is connected to the mall availability of non veg options is not an issue » - Ruth
Royaume-Uni
« We knew it was Hindu Vegetarian so we knew there was no meat or eggs. Everything else was fine. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The Plate
- Cuisinepizzas • asiatique • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Guests are requested to note that extra bed is facilitated with a mattress as an extra bed.
Please note that for security purpose all Indian travellers are required to present a valid photo ID proof (Voter's ID, Driving Licence, Aadhar Card, any other ID with address approved by the Government of India. A Pan Card is not acceptable). All international travellers are required to present a valid passport and visa.
Early Check-in and Late Checkout: All the Early check-in and Late checkout will be accommodated subject to the room availability and on chargeable basis.
Please inform E Hotel of your expected arrival time in advance. You can use the special requests box when booking, or contact the property directly using the contact details provided in your confirmation. Non-guaranteed reservation is liable to release one day earlier to the intended date of arrival.
The hotel reserves the right of admission for local residents. Accommodation can be denied to guests residing in the same city.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement E Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.