Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement EKO STAY- Villa BLANCO. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’hébergement EKO STAY- Villa BLANCO se situe à Lonavala, à respectivement 2,8 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lonavala et Kune Falls. Il possède une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette villa possède 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur, ainsi que 3 salles de bains avec une douche. Vous séjournerez à respectivement 7,9 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Bhushi Dam et Lion's Point. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Pune) est à 71 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Eko Stay
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Matériel de badminton

  • Soirées film

  • Piscine


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par EKOSTAY VILLAS

Note des commentaires de la société : 8D'après 1 327 avis provenant de 147 hébergements
147 hébergements gérés

Informations sur la société

We are a quality homestay brand with an objective to provide experiential, affordable staycations across India. Our properties are accredited on various other platforms along with FHRAI. All our properties are owned, managed and run by the EKO STAY team itself, thus one can be rest assured about the consistency in all aspects of your voyage whether it is the stay, experience or service. We are simply here to uplift your staycation experience and turn our guests into friends and family.

Informations sur l'hébergement

Ekostay Blanco Villa in Lonavala is the perfect respite for those looking to escape the city humdrum. Surrounded by lush greenery, earthy interiors and plenty of open space are just a few features that bring out the wow factor at this 3 BHK villa situated right behind the famous Fariyas hotel. The living room is bright and spacious with comfortable seating space and a dining area. Three pleasantly designed bedrooms all on the same level, with 2 of them having attached bathrooms are perfect for your group to be closely knit. The Villa has a beautiful sit-out by the pool, as well as a badminton area and a very spacious pathway for a quick stroll after dinner. Blanco Villa is a perfect getaway option for family and friends seeking wholesome fun and spending quality time with their loved ones.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement EKO STAY- Villa BLANCO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$56. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement EKO STAY- Villa BLANCO à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.