Offrant une vue sur le lac, l’hébergement Farm stay in Ahmedabad possède une terrasse et un balcon, à environ 16 km de ce lieu d’intérêt : Stade Sardar Patel. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, un coin salon, une télévision à écran plat et une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement Farm stay in Ahmedabad dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Ashram de Sabarmati de Gandhi et Institut indien de management d'Ahmedabad. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sardar Vallabhbhai Patel) est à 20 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,7
Équipements
6,7
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
6,7
Situation géographique
6,7
Note faible pour Ahmedabad
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Rekha
7,1
7,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Rekha
Welcome to my farm house, where natural beauty thrives and mango trees add a touch of serenity to the landscape. Nestled in the heart of an idyllic countryside, my farmhouse is a haven for those seeking solace in nature's embrace. With every corner exuding rustic charm, this enchanting retreat promises an unforgettable escape into a world where lush greenery and mango-scented breeze conspire to create a truly mesmerizing experience
It has a fantastic lake view and canal view
Langues parlées : Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Farm stay in Ahmedabad accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 4 996 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$56. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 4 996 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.