Doté d'un grand jardin paysager et situé à seulement 1 km du lac immaculé de Pichola, le Garden Hotel propose des chambres confortables, une réception ouverte 24h/24, une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement et un centre d'affaires sur place. Le Garden Hotel est situé à 1 km de la gare routière et à 2 km de la gare d'Udaipur. L'aéroport Maharana Pratap est à 28 km. Le zoo de Gulab Baag et la célèbre fontaine musicale sont à seulement 1 km. Le lac Pichola et la fontaine musicale sont à 2 km. Vous pourrez vous adresser au bureau d'excursions pour organiser vos déplacements ou vous détendre au centre de massage sur place. Des services de change, de bagagerie et de blanchisserie sont également disponibles. Chaque chambre climatisée dispose d'un bureau, d'une armoire et d'une télévision par satellite. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Le restaurant Garden sert une cuisine locale. Le restaurant Garden Kebabs sert une cuisine indienne et continentale. Un service d'étage est également assuré.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

HRH Group of Hotels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Udaipur, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,2 pour sa situation géographique.

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jena
    Inde Inde
    « Location was good. Breakfast not included in the reservation. »
  • Prakash
    Inde Inde
    « Calm and quite, lot of space , in the heart of the city with car parking »
  • Jayati
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Excellent location and the premises remind you of an era gone by. Very easy to get around and not too far from the airport either. The bits that we will remember however are the staff members who went above and beyond to make our stay comfortable.... »
  • Vishal
    Inde Inde
    « The luxurious ambience, services and utilities. The bar and the food (tried noodles and the breakfast) »
  • Gajendra
    Inde Inde
    « some traditional room interior, big bathroom and dining area in particular. »
  • Janardhanam
    Inde Inde
    « Hotel Staff's are really good and very receptive to customer requirement . Excellent team . Continue your service »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Thali Vegetarian Restaurant
    • Cuisine
      britannique • indienne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne
  • Kebab Restaurant
    • Cuisine
      chinoise • britannique • française • indienne • italienne • mexicaine • européenne
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Garden Hotel - Heritage by HRH Group of Hotels accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 2 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Merci d'informer l'établissement si vous prévoyez d'arriver après 14h00.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Garden Hotel - Heritage by HRH Group of Hotels à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.