Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Gateway Coonoor
The Gateway Coonoor Hotel is a Heritage property featuring a restaurant, ayurvedic massage center and rooms with views of the garden.
Elegant rooms at The Gateway Coonoor Hotel come with modern interiors and dark wood furnishings. Each well-appointed room has a flat screen TV, personal safe and an en suite bathroom with shower.
Guests can take a stroll in the garden or work out at the fitness centre.
Offering sweeping views of the valley and mountains, the Dining Hall offers a variety of international dishes. Featuring British décor and rosewood panels, Hampton Bar serves refreshing beverages.
The Gateway Coonoor Hotel is 1.2 km from Sims Park and 80 km from Coimbatore Airport.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Coonoor
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« Très bel endroit encore et toujours du groupe TAJ
Un lieu un peu hors du temps mais tellement agréable avec des chambres dans des sortes de bungalows, un bar ravissant sans oublier la qualité des jardins qui en font un lieu où nous aurions aimé... »
Katerin
Inde
« It was one of the most beautiful properties I've visited in India, and in the most beautiful location with amazing, and welcoming locals. The property also had a fascinating history, and peaceful atmosphere. I visited during the week and... »
P
Priya
Inde
« The staff - from Theresa in reception to Britto in the restaurant to Krishna who manages the telescope. I don’t think I could fault any one of them in terms of how pleasant and customer-centric their attitude to clients were. Impeccable service. »
Yann
France
« All the staff lavishes attention to make the stay of the hosts unforgettable. »
S
Sridhar
Inde
« Upgrading the room based on occasion of our visit, even without our request. »
Boddupalli
Inde
« The staff was very good.
Very cooperative.
The Chief Chef is also very friendly and supportive. »
Karapurkar
Inde
« Beautiful 170 years old property.
Awesome rooms and food. Taj hospitality at its best. »
Toney
Inde
« Excellent property from Taj in Coonor. An old mansion expanded and upgraded to luxury hotel. We stayed in Deluxe room and was spacious to accomodate a family of 4. The buffet breakfast which was complimentary had wide spread of items. Property is... »
K
Kesan
Inde
« The staff were very warm and FAND B was exceptionally welcoming. »
D
Deepak
Inde
« All food items were very tasty and of good quality. »
L'établissement Gateway Coonoor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 3 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that for security purpose all Indian guests are required to present a valid photo ID proof (Voter's ID, Driving Licence, Aadhar Card, any other ID with address approved by the Government of India. A Pan Card is not acceptable). All international guests are required to present a valid passport and visa. For Indian guests, cash settlements of INR 50,000 and above will require a pan card copy during check out.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Gateway Coonoor à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.