+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
À 10 minutes en voiture du vieux Goa et de la plage Miramar, cet hôtel abrite un centre de remise en forme et deux restaurants. Il propose une connexion Wi-Fi dans tous ses locaux et un parking gratuit sur place.
Situé derrière l'arrêt de bus de Kadamba Panjim, le Ginger Goa, Panjim est à 32 km de l'aéroport de Dabolim.
Revêtues de parquet, les chambres modernes et climatisées sont dotées d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort personnel. Un plateau/bouilloire et un minibar sont également à votre disposition. Les salles de bains privatives sont munies d'une douche et d'articles de toilette.
Le Square Meal est un restaurant multi-cuisine qui renouvelle quotidiennement son menu, tandis que le Café Coffee Day propose café et rafraîchissements. L'hôtel possède également un distributeur de boissons.
Des distributeurs d'eau sont disponibles à tous les étages du Ginger Hotel. Un centre d'affaires est à votre disposition et le personnel du bureau d'excursions se fera un plaisir de vous aider à organiser votre séjour. La réception ouverte 24h/24 propose des services de change et de location de voitures.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Panaji à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,6
Équipements
7,2
Propreté
7,5
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Panaji
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
QMIN
Cuisine
indienne
Règles de la maison
L'établissement Ginger Goa, Panjim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this property only provides extra mattresses in place of extra beds.
Please note that foreign nationals are required to provide a valid visa and passport at the time of check in. Indian nationals can present any one of these, which is mandatory, passport, driving license, Voter ID card or Aadhar Card bearing the guest's photograph and address.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.