+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d'une salle de sport, le Ginger Hotel Noida possède une réception ouverte 24h/24. Le célèbre Great India Place est à 10 km. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
Le Ginger Hotel Noida se trouve à 2 km du centre commercial Shipra, à 18 km de la porte historique de l'Inde et à 22 km du paisible temple du Lotus. La gare routière locale est à 10 km, la gare de Delhi à 21 km et l'aéroport international Indira Gandhi à 36 km.
Dotées d'un minibar et d'un plateau/bouilloire, les chambres climatisées comprennent un bureau, une armoire et une télévision par câble à écran plat. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche.
Des services comme un coffre-fort, une blanchisserie et des journaux sont fournis. Si vous souhaitez explorer la région, vous pourrez louer une voiture. Un parking est disponible gratuitement.
Vous pourrez déguster une variété de plats indiens au Square Meal, le restaurant sur place. Un service d'étage est assuré pour les repas privés.
Veuillez noter que l'établissement fera l'objet de travaux de rénovation de juillet à septembre 2019. La gêne occasionnée est profondément regrettée.
Nous sommes ravis d'annoncer que notre hôtel subit un surclassement de produit pour améliorer l'expérience de nos clients. Dans ce cadre, nous rénoverons les chambres des premier et deuxième étages, ainsi que le hall, la réception et le restaurant, à partir du 16 avril 2023 et jusqu'au 15 août 2023. Pendant cette période, nous relocaliserons notre réception d'invités au troisième étage, et le restaurant sera temporairement nettoyé à Qmin au Ginger Noida, Centre Ville, notre hôtel dans l'aile adjacente. Vous pourrez également prendre vos repas dans votre chambre pour plus de confort.
Les travaux auront lieu tous les jours de 9h00 à 21h00. Cependant, nous prévoyons que la majeure partie du bruit se produira entre 10 heures et 19 heures, pendant lesquelles le bruit de construction sera inévitable. Merci de votre patience pendant la rénovation, et nous nous excusons pour toute perturbation que cela pourrait causer pendant ces heures. "
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Noida à vos dates :
32 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,7
Propreté
7,9
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bhatnagar
Inde
« Excellent staff ,housekeeping. Hemant Kumar gave an excellent catering . Muzammil and. Amit also. Good stay and value for money. »
R
Rajeev
Inde
« We lik service . Staff is supportive... Wish all good wishes...Hemant, amit, urmilan muszmmalli, shilu. All of them are supportive... Will visit again... »
Sharma
Inde
« food was good and staff hemant kumar, pinto and amit are well trained staff »
A
Antony
Inde
« The property was really good and convenient, very clean and good staff , special mention to Hemant pointy and Amit »
Shriwas
Inde
« All good like staff behaviour breakfast and dinner staff Hemant Amit shing Pintu and sameer fornt office staff nomita good service »
Basant
Qatar
« All facilities were very good. Their staff Hemant, Rakesh, Aman and Rana were very co-operative and attentive to guests need. »
Sanjeev
Inde
« Nice property well located near metro station and near a Gud market »
N
Narendra
Inde
« Excellent service by Hemanth Kumar, Aman Amith & Pinto in the restaurant »
Rubi
Suisse
« My experience at Ginger was truly exceptional.
Welcoming hotel staff, in fact every aspect of my stay was remarkable. The breakfast service was exquisite, featuring fresh, carefully prepared selections that made each morning a delightful experience. »
Junyu
Singapour
« Safety and definitely a good place to stay in Noida. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Square Meal- Mantraa
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Ginger Noida 63 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The hotel is undergoing a product upgrade to enhance the guests' experience. As part of this, they will be renovating the rooms on the first and second floors, as well as the lobby, reception area, and restaurant, starting on April 16th, 2023 and ending on August 15th, 2023. During this time, they will relocate the guest reception to the third floor, and the restaurant will be temporarily serviced at Qmin at Ginger Noida, City Centre, the hotel in the adjacent wing. Alternatively, guests can enjoy in-room dining for added convenience.
The construction work will take place daily from 9 am to 9 pm. However, it is anticipated that most of the noise will occur between the hours of 10 am to 7 pm, during which construction noise will be unavoidable.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.