+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Ginger Pondicherry vous accueille à Pondichéry, à 2,4 km de ce lieu d’intérêt : Ashram de Sri Aurobindo. Il comprend une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous trouverez sur place une équipe d’animation et un service de concierge.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Manakula Vinayagar Temple et Pondicherry Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport civil de Pondichéry) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé GRATUIT !
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Pondichéry à vos dates :
23 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chinnaraju
Inde
« Staffs Nagaiya, Akhila, uraj, Greshama are very friendly and good support »
R
Rama
Inde
« Everything was fine. Especially the staff ( Mr. Urad chettri & Ms. Nikita) during the check in till check out, supported well. »
P
Pallavi
Inde
« Very friendly and cooperative staff.
Specially Uraj, Febronia, and Usha. »
Rohan
Inde
« Staff was very coordinating and addressed all our queries. Some members of the staff are Yuvraj, Nagaiya, Nikita, Usha. »
Nishanth
Inde
« Stay was comfortable staff was helpful and so kind specially thank you to uraj,nikita,usha ,and hk rabi room was pretty nice and neat and clean »
Kanthikiran
Inde
« Thank you Nagaiya and Yuvaraj for your hospitality!!!
Good Stay »
Thomas
Inde
« Had come to pondicherry with family . Stayed in Ginger for 2 nights. Service was exceptionally amazing. Staff were very courteous, very hospitable and understanding. Special mention to Uraj, Nagaiya and Usha at the reception for their amazing... »
Bharath
Inde
« Was very good….Mr Nagaiya and Miss Usha at the front desk were very courteous and helpful…had a great stay…. »
Rahul
Inde
« Had a great stat and good time in this hotel i was very satisfied with their service and hospitality the food was good,rooms were cleaned well and hygiene maintained well Uraj HK supervisor usha akhil gersshma thanks all »
Mohanraj
Inde
« Very nice stay at ginger hotel Pondicherry, hotel maintained well, room cleaning and maintain well, staffs are warm welcoming like Mr.Nagaiya and Mr.uraj and akil and usha and greeshama »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Square Meal
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Ginger Pondicherry accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
5 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Rs. 700 par enfant et par nuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this property only provides extra mattresses in place of extra beds.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.