Situé à 3 km de la gare de Jaisalmer, le Hotel Golden Haveli vous propose d'élégantes chambres avec balcon privé et salle de bains privative, ainsi qu'une piscine extérieure. L'établissement est doté d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des lieux et d'un restaurant sur le toit servant des plats indiens et occidentaux.
Les chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un bureau et d'une grande armoire. Elles sont également munies d'une bouilloire électrique et d'un minibar. La salle de bains est pourvue d'articles de toilette et d'une douche avec eau chaude et froide.
L'Hotel Hotel Golden Haveli est à seulement 15 minutes à pied du Fort de Jaisalmer. Le stationnement sur place est gratuit.
L'hôtel comprend un bureau d'excursions qui organise des visites vers la ville et les attractions à proximité. Il assure par ailleurs un service de blanchisserie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,0
Note faible pour Jaisalmer
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Didier
France
« Le personnel super. Très simple d'aller à pied jusqu'au fort. Bon petit déjeuner. Superbe vue sur le fort.
Très bon séjour de 4 nuits »
A
Angélique
France
« Situé dans un endroit calme à 10 min à pied de la vieille ville, les chambres sont spacieuses et la piscine est top »
J
Jacqueline
France
« le calme de l'établissement, la chambre dotée de fenêtres ouvrables sur l'extérieur, simple mais spacieuse, la vue paisible de la chambre, l'entretien très correct, le personnel accueillant et aidant, le jardin et la piscine qui était nettoyée... »
Cedric
France
« Hôtel propre, bien tenu.literie confortable.grand lit. Personnel très serviable.
Buffet du soir bon et diversifié. »
Bty
France
« Le charme du jardin et de l’architecture , la piscine , le confort du lit , la salle de bain spacieuse propre et belle . »
C
Clothilde
France
« la literie très confortable
le personnel très accueillant
la piscine »
Fabian
Suisse
« I had a wonderful stay at Hotel Golden Haveli. The manager, Jethu Dan Charan, as well as Askar and the entire team, were extremely friendly and attentive. I felt very welcome and well taken care of from the very beginning. The buffet was... »
Farande
Inde
« Golden haveli is in the heart of Jaisalmer and has exceptional service. The staff were lovely especially Ayub, He was very helpful and friendly.We were upgraded to the Family Room by the staff upon check-in and it was an extremely spacious and... »
Anajli
Inde
« Golden haveli is a very new modern heritage property and near to the fort or city Center. We walked to the fort, market, lake etc. some good restaurants are also nearby. Location is excellent. Our room was fort view, can see the fort anytime.... »
Bhoraniya
Inde
« The hotel is built in the haveli style and honestly it is quite aesthetic.The rooms are clean and quite spacious.The rooms were clean and comfortable, the hospitality was exceptional, and the food served was delicious. Highly recommend for a... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Spice
Cuisine
indienne • asiatique • internationale • européenne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Golden Haveli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.