Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Golden Rays. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Golden Rays se situe à Udaipur, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Gare d'Udaipur. Il possède une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Lac Pichola et Temple Jagdish. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Udaipur) est à 35 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marcel
    France France
    « Hôtel excentré mais avec un moyen de locomotion c'est parfait. Pas de bruit la nuit. Grand confort de la literie. Invitation à partager un gâteau et une boisson pour le changement d'année, vraiment bien sympathique. »
  • Jaybhaye
    Irlande Irlande
    « Location and staff Ramesh Singh was very good and supportive »
  • Devashish
    Inde Inde
    « Very Clean and Tidy rooms.Very Good Cooperative staffs.Very Polite.Exceptionally Good. »
  • Vineet
    Inde Inde
    « This is a no nonsense two star hotel keep your expectations accordingly. The best part is the cooperative staff (Ramesh Chandra and his assistant). They were very prompt in fulfilling the requests. The nice touch is facility to dine on the terrace. »
  • Paresh
    Inde Inde
    « Hotel manager mr. Ramesh Chandra is very honest person , Served very well »
  • Shuja
    Inde Inde
    « The staff was very good specifically Mahesh Chandra, the Manager was very polite,helpful and supportive also Mahendra one of the staff members was helpful.Overall the property was good and near to top attractions »
  • Michele
    Italie Italie
    « La camera è spaziosa dotata di condizionatore e ventilatore a soffitto, scrivania, guardaroba. Il letto è confortevole e i cuscini sono soffici. Le lenzuola erano pulite: dopo due notti di permanenza hanno rinnovato la stanza e cambiato lenzuola,... »
  • Wali
    Inde Inde
    « The staff and service was very friendly. Our stay was amazing thanks to the people there, especially Mr. Ramesh. »
  • Arvind
    Inde Inde
    « Everything was great. Cleanliness was on point. Especially the manager Mr. Ramesh Chandra were very polite and co-operative. Had a pleasant stay . »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant
    • Cuisine
      indienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Hotel Golden Rays accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$5. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note due to local licensing guidelines, the property is able to accept Indian nationals only. The property apologises for any inconvenience caused.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Golden Rays à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.