L’établissement Golden Stay se trouve à Varkala, à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Varkala, Falaise de Varkala et Janardhanaswamy Temple. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Lac Ashtamudi et Temple de Sree Padmanabhaswamy. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Trivandrum) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,5
Équipements
6,4
Propreté
6,4
Confort
6,4
Rapport qualité/prix
6,6
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note faible pour Varkala
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Golden Stay
Note des commentaires de la société : 6,5D'après 57 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
We are very generous people with a helping mentality all the time.
Informations sur l'hébergement
The property is very close to the Varkala helipad and beach. The entrance to the property has a nice garden. The property is well equipped with several AC and NON AC rooms at affordable rates suitable for all age groups and family members. Bike rentals are available nearby. Also, the guests can have Ayurveda treatments from a registered doctor. Other facilities such as 'steam bath' on additional payment is also available. Nearby common public parking facility for all guests are availble at nearby "Varkala Helipad".
Informations sur le quartier
Very near to supermarket, shop and cliff restaurants.
Langues parlées
Anglais,Hindi,Malayalam
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Golden Stay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Golden Stay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.