L’hébergement Habib Inn se situe à Srīvardhan.
Proposant un balcon, cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres et une cuisine entièrement équipée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Pune) est à 167 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
5,0
Propreté
5,0
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
5,0
Situation géographique
5,0
Note élevée pour Srīvardhan
Note faible pour Srīvardhan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Ayesha Khalife
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ayesha Khalife
Our property is admist the market whwhich makes every otother amenities acessible with beach being at walkble distance.
I'm a student nd I enjoy nature and being sorsurrounded with people.
The place is in the middle of the market and has nearby foodmart, grocery, cafes and Hospital. Beach is at half a kilometer distance.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Habib Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.