Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Halls Tower à atteindre cet objectif.
Situé dans le centre de Chennai, l’établissement Halls Tower possède des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Musée gouvernemental de Chennai. Il est installé à respectivement 2,7 km, 3,2 km et 3,5 km de : Gare centrale de Chennai, Stade M.A. Chidambaram et Centre commercial Spencer Plaza. Cette maison d'hôtes vous accueille à respectivement 5,2 km et 6,4 km de : Fort Museum et Bazar de Pondy.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. La salle de bains privative possède une douche. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Anna University et Mont Saint-Thomas. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chennai) est à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Halls Tower accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.