Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Happy Panda Hostel Arambol Goa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Arambol, l’établissement Happy Panda Hostel Arambol Goa possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette auberge de jeunesse est à respectivement 1,1 km et 14 km environ de : Plage d'Arambol et Fort Tiracol. Vous trouverez sur place un karaoké et une cuisine commune. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats chinois, des plats indiens et des plats italiens. Des options végétariennes, sans lactose et halal peuvent également être préparées sur demande. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo. Vous séjournerez à respectivement 19 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Fort de Chapora et Gare de Thivim. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dabolim) est à 60 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit superposé
1 lit superposé
1 lit simple
1 lit superposé
2 lits simples
1 lit superposé
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marine
    France France
    « La convivialité du lieu, l'accueil et la propreté. Le fait que les propriétaires soient soucieux de l'environnement, ce qui est rare en Inde ! »
  • Martin
    France France
    « Très bon accueil, ambiance. Beaucoup d'aide proposer pour les différentes activités autour. Recommandé par un ami et je le recommande également. Super espace commun pour faire des rencontres. »
  • Alison
    Australie Australie
    « C’était une super auberge ! Hyper sociale, propre, très bon emplacement et calme pour les dormeurs 😉 Les hosts sont en or, très disponibles et super aidants si y a quoique ce soit. Y a des activités le soir et un café-restaurant Je reviendrai ! »
  • Marine
    France France
    « La sensation familiale, le petit dej, l'espace des lits, avec grand tiroir et rideaux, les douches chaudes »
  • Marie
    France France
    « Le personnel au top!!! À proximité de la plage. Literie confortable. Je recommande sans hésiter »
  • Lucie
    France France
    « Tout L’auberge n’est pas en plein cœur des resto et bars La nourriture est bonne et il y a aussi une cuisine à dispo »
  • Maud
    France France
    « Accueil chaleureux, propreté, lits confortables, douche chaude, grands tiroirs fermés à clefs sous les lits pour mettre ses affaires, top pour rencontrer du monde, bien placé »
  • Maxime
    France France
    « Le personnel est aux petits soins. Très bonnes vibes Comfortable, propre et pas cher. »
  • Laura
    France France
    « J'ai été très bien reçue par les gérants, ils sont très accueillants. Ils m'ont aidé à organiser mon séjour. L'auberge est conforme à tous les commentaires laissés par les voyageurs. C'est très propre, très bien situé. Les parties communes sont... »
  • Srinkhala
    Inde Inde
    « This is one of the places I will always visit when in Goa. Karthik and Sourabh are the best possible hosts one could ask for. With excellent hospitality and supreme living conditions, Happy Panda is a place close to my heart. »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      chinoise • indienne • italienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Happy Panda Hostel Arambol Goa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 40 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that the front desk of the property is open from 8 AM to 10 PM. If guests are arriving out of this slot, please inform the property 24 hours in advance via call.

Please note the below points:

1. A link for payment would be sent requesting the payment in advance. Booking will not be confirmed until the payment is made.

2. All guests are required to produce their original passports at check-in.

3. Children under 18 are not allowed.

4. Maximum Number of people allowed in a group booking is 2 and will be strictly followed at the check-in. Please don't make 2 or more bookings to avoid the policy of Maximum 2 people in a group (Such bookings will be cancelled directly and not entertained). We strictly don't take group bookings.

5. No cancellation. No refunds.

6. Pickup / drop is chargeable and is subject to availability.

7. If guests are arriving late in the night, please inform the property in advance so that they can keep the bed ready.

8. Pets are not allowed.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Happy Panda Hostel Arambol Goa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Numéro de licence : HOTN003342