Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Harmony. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Harmony se trouve à Auroville, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Ashram de Sri Aurobindo. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 12 km, 13 km et 13 km de : Botanical Garden, Manakula Vinayagar Temple et Pondicherry Railway Station. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains comprennent également un balcon. Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Pondicherry Museum et Bharathi Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport civil de Pondichéry) est à 7 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Caroline
France
« Propreté...calme... Gentillesse de la femme qui nous faisait le petit déjeuner.... » - Priya
Inde
« The best place to stay at Auroville. Very kind staff. Well maintained, clean and peaceful! » - Raj
Inde
« We had a wonderful stay at Harmony. The environment and the atmosphere helped us to relax. The resort was so clean and peaceful. » - Avinash
Inde
« Location is peaceful. So, for people coming for Pondicherry trip can select this if they want to stay away from hustle and crowd of main town. » - A
Inde
« The conventional outlook and serene ambience was so good » - Damodar
Inde
« This place is so amazing and peaceful for any kind of travelers or anyone can do a workation. Mr. Praveen and ma'am had provided with an exceptional hospitality and they were very kind. Rooms were super clean and Food was yumm which was curated... » - Marzhan
Kazakhstan
« В целом очень довольна. В номере чисто и уютно, все необходимые есть, все лампы, электрические точки в рабочем состоянии, район тихий. Вода предоставляется, персонал приветливый. Соответстветствует цене и качеству. Расположен ближе к дороге,... » - Praveen
Inde
« It was very nice experience. Harmony treated us good. Breakfast was top-notch. Room is spacious enough and ventilation was good. Hygienic!! »
Évaluation de la qualité

Gérée par Harmony
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Anglais,TamoulEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 8 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Harmony à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.