Situé à Meerut, l’établissement Hotel Harmony Inn propose un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un service d'étage. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Cet hôtel propose également une location de voitures si vous souhaitez explorer les environs.
Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains, des plats chinois et des plats français. Des options halal et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Hindon) est à 84 km.
L'établissement Hotel Harmony Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.