Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Homestay at Bungalow 97 Ajmer. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’hébergement Homestay at Bungalow 97 Ajmer se situe à Kokkíni Khánion, à seulement 4,8 km de ce lieu d’intérêt : Gare d'Ajmer Junction. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse et une réception ouverte 24h/24. Cet hébergement chez l'habitant possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit. Cet hébergement chez l'habitant avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. L’établissement Homestay at Bungalow 97 Ajmer sert un petit-déjeuner à la carte ou continental. Un service de location de voitures est disponible sur place. Vous séjournerez à respectivement 5,6 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire d'Ajmer Sharif et Sanctuaire d'Ajmer Sharif. L’établissement se situe à 32 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Kishangarh) et propose un service de navette aéroport payant.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres familiales
- Connexion Wi-Fi rapide gratuite (100 Mb/s)
- Parking gratuit
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Australie
Inde
Inde
Suisse
Inde
Arabie Saoudite
Émirats arabes unis
Canada
Inde
IndeVotre hôte Sudhir Sharma

Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Homestay at Bungalow 97 Ajmer à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.