Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Good Night. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Ahmedabad, l’établissement Hotel Good Night comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et un centre d'affaires. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez d’une télévision. Certains hébergements comprennent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi de linge de lit. Un petit-déjeuner à la carte, végétarien et halal est servi sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Nehru Bridge, Manek Chowk et Sabarmati Riverfront. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sardar Vallabhbhai Patel) est à 7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Végétarien, Halal


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laganaro
    France France
    « L'accueil était très bien, la literie aussi et la nourriture pareil. Attention, ce sont de grosses portions ! Très propre aussi. »
  • Bernard
    France France
    « L'accueil chaleureux du personnel L'emplacement au coeur de la vieille ville juste en face de la mosquée Sidi Saiyyed La propreté de l'ensemble des locaux »
  • Jean
    France France
    « Très bon emplacement dans la vieille ville mais hôtel au calme en retrait de la rue. Personnel très serviable, de bon conseil... Assez grande chambre et grande salle de bain. Petit déjeuner correct. »
  • Dommmmi
    France France
    « Hôtel situé en plein centre face à la mosquée siddi Sayed, non loin du métro. Personnel très sympathique qui m'a bien aidé pour mon séjour dans le Gujarat ? Et professionnel, quelle ponctualité pour le petit déjeuner ! Bon restaurant en dessous »
  • Andre
    France France
    « Personnel très accueillant et disponible. Breakfast inclus servi en chambre rapidement, mais peu varié. Très bon restaurant au rez-de-chaussée. »
  • François
    France France
    « Hotel en plein centre ville historique. Personnel très agréable. Petit déjeuner en chambre complet. »
  • Hervé
    France France
    « Bonne situation géographique pour visiter la vieille ville. Chambre agréable. »
  • Chantal
    France France
    « Bon emplacement et literie confortable, le tout avec un personnel sympathique »
  • Jp
    France France
    « Emplacement central Personnel agréable Restaurant en rez-de-chaussée de chaussee »
  • Alain
    France France
    « Le calme de la chambre. La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • food inn
    • Cuisine
      chinoise • indienne • fruits de mer
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Hotel Good Night accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 600 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'établissement exige un prépaiement après la réservation, afin de la garantir. Veuillez le contacter pour de plus amples informations.

Veuillez informer l'établissement Hotel Good Night à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).