L’établissement JDR Guest House se situe à Jodhpur, à 6,9 km de ce lieu d’intérêt : Fort de Mehrangarh. Il possède un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Un bain à remous et un service de location de vélos sont disponibles sur place. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements comportent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement JDR Guest House sert un petit-déjeuner continental ou végétarien.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement JDR Guest House assure un service de location de voitures.
Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 2,8 km et 4 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Jodhpur et Umaid Bhawan Palace Museum. L’établissement se situe à 4 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Jodhpur) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
2,5
Équipements
2,5
Propreté
2,5
Confort
2,5
Rapport qualité/prix
2,5
Situation géographique
2,5
Note faible pour Jodhpur
Gérée par Jagdish Dan
Note des commentaires de la société : 2,5D'après 1 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
Jagdish Dan is the proud host and founder of JDR Guest House and JDR Rooftop Café, located in the heart of Jodhpur, Rajasthan. Originally from the quaint village of Pugliya, near Jodhpur, Jagdish brings the warmth of rural hospitality combined with a passion for creating memorable guest experiences.
With a deep-rooted connection to his culture and heritage, Jagdish has transformed JDR Guest House into a welcoming space for travelers seeking comfort, authenticity, and personalized service. His hands-on approach, attention to detail, and friendly nature make every guest feel at home.
Whether you're staying in one of the deluxe rooms or enjoying the serene views from the rooftop café, Jagdish ensures that every moment at JDR is filled with care, comfort, and a true taste of Rajasthani hospitality.
Langues parlées
Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement JDR Guest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.