Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement JHANKAR Haveli. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement JHANKAR Haveli se situe à Jodhpur, à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Fort de Mehrangarh. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un distributeur de billets et d'un service de change. Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental, italien ou végétarien est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Jodhpur et dans les environs, telles que le vélo. Un centre d’affaires et un service de repassage sont disponibles sur place. Vous pourrez également organiser des sorties en journée au bureau d'excursions. Vous séjournerez à respectivement 1,3 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Jaswant Thada et Gare de Jodhpur. L’établissement se situe à 8 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Jodhpur) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Restaurant
- Navette aéroport
- Service d'étage
- Chambres non-fumeurs
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Christelle
France
« Un vrai petit joyaux au coeur de la ville bleue. Nous étions comme à la maison comme dirait Viky! Les serveurs Subhash ,Viky et Anil étaient extrêmement accueillants. Ils nous ont conseillés sur tout (repas, visites, négociation des prix des tuk... » - Olivier
France
« Les chambres sont magnifiques et très confortables ! Mention spéciale pour Michel Delpèche qui a fait de notre voyage un séjour magnifique grâce au partage de ses bonnes adresses. Merci » - Vip73
France
« Haveli (maison ancienne) rénovée, un charme un peu désuet et bohème, avec des objets hétéroclites. Bon restaurant. Possibilité de visiter la vieille ville à pied, proximité Clock tower et commerces. L'ambiance est très cool, concert de musique... » - Nils
France
« Un personnel au petit soin et une situation géographique très appréciable. Je recommande ! Merci Michel ;) » - Denis
France
« Le haveli est magnifique. Bon restaurant. Personnel très sympathique. Wiki nous a beaucoup aidé et nous a donné des conseils pour la visite de la ville et pour notre voyage suivant à Udaipur. » - Alain
France
« L’emplacement et l’ambiance très cocooning. L’équipe sympathique et particulièrement Vicky le Michel Delpech Indien. » - Isabelle
France
« L’accueil surtout de notre Michel Delpech indien , toujours prêt à rendre service , nous conseiller . Un vrai petit rayon de soleil Grande chambre propre , avec grande terrasse Très bonne restauration Bien situé dans le centre ville » - Malgorzata
France
« Très bel établissement, très chaleureux. Notre chambre était pleine de caractère, vraiment très belle. Le personnel est au top ! L’un d’entre eux parle français et c’est sympa. » - Sarah
France
« Staff tres gentil et arrangeant. Très bien situé. On entend les bruits de la ville la nuit. Et il y a des escaliers raides. Mais on vous porte vos valises. Deco et style très sympas et authentique. Rooftop avec une super vue. » - Maxime
France
« L’emplacement est juste parfait tout les points de visites sont accessibles à pied très rapidement, l’établissement est un havre de paix dans le tumulte de la ville les chambres et les espaces communs avec leurs décorations atypique vous feront... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinechinoise • indienne • italienne • pizzas • locale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.








À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement JHANKAR Haveli à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.