Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Hotel Joyous inn à atteindre cet objectif.
L’établissement Hotel Joyous inn se situe à Ghaziabad, à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Temple Akshardham et Musée national de Gandhi. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il vous accueille à respectivement 23 km, 23 km et 23 km de : Porte de l'Inde, Stade de cricket Feroz Shah Kotla et Tombe de Humayun. Les hébergements comprennent un balcon.
Tous les hébergements comportent une terrasse offrant une vue sur la ville. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Pragati Maidan et Rāj Ghāt. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Hindon) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hotel Joyous inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 23:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.