Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Profitez des services haut de gamme de l'établissement jüSTa Brij Bhoomi Resort, Nathdwara
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un restaurant végétarien pur, le jüSTa Brij Bhoomi Resort, Nathdwara propose des hébergements à Nāthdwāra. Ce complexe possède une terrasse, un spa et un restaurant. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les chambres sont équipées d'une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et/ou d'une douche. Des peignoirs, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis.
La réception de l'établissement est ouverte 24h/24.
Udaipur se trouve à 39 km du Justa Nathdwara, tandis que Kumbhalgarh est à 34 km. L'aéroport Maharana Pratap est implanté à 34 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,1
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Nathdwara
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Amit_rk
Inde
« Staff is polite and always helpful.
Great location, and room with mountain views.
It is best to enjoy this location with family or group of friends.
If you’re planning to go for darshan, please allow extra time to reach the temple (20-40 minutes)... »
N
Nehal
Inde
« Very beautifully made, tall ceilings and spacious rooms, comfy beds n Clean toilets. Large property, nice garden. Couldn't stay for long but would love to visit again. »
Nanavati
Inde
« Location, rooms, staff,food all excellent
EspeciallyMr Amit was great help »
K
Kirit
Inde
« Location is good enough. And property itself is excellent. »
Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement jüSTa Brij Bhoomi Resort, Nathdwara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 02:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
11 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this is a pure vegetarian hotel and liquor is not allowed at the property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement jüSTa Brij Bhoomi Resort, Nathdwara à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.