Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kenz Residency. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement 2 étoiles Kenz Residency se situe à Cochin, à respectivement 4,3 km et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Chantier naval de Cochin et National Stock Exchange Of India. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous séjournerez à respectivement 1,9 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Haute Cour de Justice de Kerala et Jawaharlal Nehru Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cochin) est à 27 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Allan
    France France
    « Hôtel qui a accepté de faire le Check in a 1h du matin en arrivant à la gare juste à côté Accueil sérieux Garde des bagages pendant la journée de départ Prix »
  • Jean
    Inde Inde
    « Juste à côté du métro, personnel adorable, flexible et serviable. Très bon rapport qualité-prix, chambre propre. Lits très mous. »
  • Mohamed
    Maldives Maldives
    « Staff are very helpful, and they took good care of my belongings after I vacated the room for 2 hours. »
  • Sree
    Inde Inde
    « Such a beautiful stay, very comfortable, the staff and the receptionist was very sweet and understandable And it's near town hall metro »
  • Syam
    Inde Inde
    « Staffs are pretty supporting and gentle and very helpful. »
  • 1101
    Inde Inde
    « I recently stayed at kenz Residency, and I had a truly wonderful experience. From the moment I arrived, the staff went above and beyond to make me feel welcome and comfortable. I would especially like to commend Mary, who stood out with her... »
  • Suneel
    Inde Inde
    « It is very near to ernakulam town north railway station , the stay is very awsome and staff behavior is always helpfull. »
  • Krishna
    Inde Inde
    « Clean and very good staffs it was a good experience »
  • Deena
    Inde Inde
    « It was a good stay, especially the staff Mary was very polite. »
  • Ismail
    Maldives Maldives
    « Location is perfect becasue metro is next the building and every 10 mins public busses stops infront of the hotel that would helps to travel easily. The room is good the staffs are very polite and helpful. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Kenz Residency accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Kenz Residency à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.