L'établissement KK Grand Inn se situe à Vellore. Cet hôtel 4 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements comportent un balcon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tirupati) est à 118 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Vellore
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lakshmanan
Royaume-Uni
« Breakfast was good and staffs were really and available all the time. »
Awanish
Inde
« Cleanliness and Staff Behaviour and Cooperation.
Only one thing missing is that, Restaurant is the most required in the hotel.. »
Sundaram
Malaisie
« Room is super clean and tidy. No complaints at all. Bathroom is very clean. I took 3 bed room. Beds very clean »
R
Ramesh
Inde
« New property, well maintained, rooms were little compact, but they planned it well, so I did not face any issues, really had good time with family, strongly recommend for family, very close to new Vellore bus stand »
V
Vineet
Inde
« Stayed with family at KK Grand Hotel during a short trip to Vellore. The hotel was clean, safe, and very well-managed. The staff made sure we were comfortable throughout.
Our room was well-equipped and tidy, with comfortable space for a family of... »
D
Dr
Inde
« Hospitality was good, Cleanliness was excellent, People of Vellore are extremely helpful. »
Pranavi
Inde
« The places was clean and new, everything from water bottles to shampoo and soaps were provided and room service was excellent. Fully furnished with tv and wifi. totally recommended for family or group of friends even for business work »
Mishra
Inde
« Nice breakfast, sufficient quantity. Rooms are good in size. Staff is very cooperative. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement KK Grand Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.