Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Le Palais Dhas possède un patio, à environ 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Ashram de Sri Aurobindo. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, des fléchettes et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation comporte 5 chambres, ainsi que 3 salles de bains avec un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Le Palais Dhas assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Manakula Vinayagar Temple, Pondicherry Museum et Bharathi Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport civil de Pondichéry) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Pondichéry
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ralf
Inde
« The room was immaculate and comfortable.
The staff were friendly and helpful.Highly recommended. »
Votre hôte Sunil
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Sunil
Le Palais located on 2nd Floor - Property comes with 5 Bedrooms - 7 Beds (2 King, 2 Queen & 3 Full beds) - 2.5 Toilets (2 Toilet & Shower & 1 Toilet only) - Air Conditioning details - Bedroom 1 - AC, Bedroom 2,3 & 4- AC (interconnected rooms), Bedroom 5 - Non AC.
Interested in Travelling
The area is surrounded by French Colony and White heritage Town, walkable to Rock Beach, Aurobindo Ashram, Manakula Vinayagar Temple , Samba Church etc and many more
Langues parlées : Anglais,Tamoul
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Palais Dhas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 04:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 04:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.