L’établissement Mato Shree Aashray se situe à Gaya (Bihar), à proximité de ce lieu d’intérêt : Vishnupad Temple. Il possède un parking privé gratuit.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Temple de la Mahabodhi et Gare de Gaya. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gaya) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
10
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Gaya
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ekta
Royaume-Uni
« My dad and 3 uncle went for Gaya trip, they had homemade food and excellent hospitality. They were extremely happy and recommended me to write this review. This is economical still the best, thanks Ruchika »
Votre hôte Ruchika Prasad
9,2
9,2
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ruchika Prasad
Located Near Vishnupad Temple
Langues parlées : Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mato Shree Aashray accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 11:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.