Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement MISSION VALLEY Kalimpong. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Kalimpong, l’établissement MISSION VALLEY Kalimpong propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et un restaurant. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. L’établissement MISSION VALLEY Kalimpong assure un service de location de vélos et un service de location de voitures. Vous séjournerez à respectivement 49 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Colline du Tigre et Monastère du Ghum. L’établissement se situe à 74 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Bagdogra) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 très grand lit double
2 très grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bernard
    France France
    « Accueil très chaleureux, hôtel propre et confortable tenu par une adorable famille situé légèrement en retrait du centre animé de Kalimpong. Le breakfast est copieux et les dîners excellents avec une cuisine familiale. »
  • Gunter
    France France
    « Tout était parfait et l’accueil convivial. Une bulle de tranquillité et repas excellents. »
  • Prafulk
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The room was comfortable and the staff friendly. The owner, Yakob, was kind and helpful. He told me a lot about the area and lent me a book to read on the history. I was also lucky enough to go to the market with Yakob and learnt a lot about... »
  • Pinaki
    Inde Inde
    « everything from room size, service, location that is very close to main market, even the host helped us with local sight seeing by referring a very polite cab owner »
  • Z
    États-Unis États-Unis
    « The owner was very enthusiastic in recommending attractions to me, and the recommended driver was affordable and reliable. »
  • Bhat
    Inde Inde
    « Very neat and clean property which served tasty vegetarian food. »
  • Manoj
    Inde Inde
    « Spacious and clean rooms. Peaceful location yet close to the market. Staff was very courteous and helpful »
  • Debra
    Australie Australie
    « Kindly prepared me a simple vegetable dinner after a week of curry buffets. Got up early to prepare my breakfast. »
  • Sagar
    États-Unis États-Unis
    « This is owner operator facility. Extremely caring and friendly. Arrived there with chronic cough and the owner offer his home made herbal medicine. Next day woke up with no feeling of sickness whatsoever. You would not regret your stay in this place. »
  • Ratnadip
    Inde Inde
    « Ambience of the hotel is wonderful, behaviour of the staff and onwer is excellent. Room is spacious and clean. We enjoyed staying here »

Gérée par Mission Valley Kalimpong

Note des commentaires de la société : 9,6D'après 93 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur l'hébergement

Nestled in the calm and serene hills of Kalimpong, we are a luxury boutique hotel providing the best provision especially for family and honeymoon couples. This place offers interesting historical places to explore. Looking back, the arrival of Scottish missionaries in the early 1870s and their monumental establishments makes our place a heritage and gives you a chance to learn the diverse culture present here. A magnificent view of Kanchenjunga from the Carmichael View point uplifts the beauty of staying with us.

Langues parlées

Bengali,Anglais,Hindi

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1

    Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement MISSION VALLEY Kalimpong accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 07:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$56. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement MISSION VALLEY Kalimpong à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.