Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Morii Homes Edgewater Villa D à atteindre cet objectif.
Points forts de l'établissement
Parking
Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Bien-être
Massages, Massage en couple
Équipements de cuisine
Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Morii Homes Edgewater Villa D propose une piscine extérieure et une terrasse, à environ 7,5 km de ce lieu d’intérêt : Fort de Chapora. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 4 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement Morii Homes Edgewater Villa D assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Thivim et Basilique du Bon Jésus de Goa. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Manohar Parrikar) est à 23 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Morii Homes Edgewater Villa D
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Morii Homes Edgewater Villa D accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$56. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.