Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mount Zion Holidays. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Mount Zion Holidays

Situé à Kuttālam, à 27 km de la cascade de Palaruvi, le Mount Zion Holidays propose un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 5 étoiles propose une cuisine commune et un service d'étage. L'hôtel dispose de chambres familiales. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'un bureau, d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative, de linge de lit, de serviettes et d'un balcon avec vue sur la montagne. Toutes sont équipées d'une armoire et d'une bouilloire. Parlant anglais et tamoul, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment de la journée. L'aéroport le plus proche, celui de Tuticorin, est situé à 101 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Arun
Inde Inde
« Hospitality was great. The owner was so welcoming he supported me with dedicated drive for entire falls visit. »
Joshva
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Friendly and helpful staff - they look after you very well Location is near Well protected »
Biravin
Inde Inde
« Location ,room and staff are very good and they made our stay a pleasant one. Seeing pic i thought it would be small room, but the rooms are very big enough for a family and it is clean. The staffs are very polite and supportive. »
Carl
Irlande Irlande
« Cleanliness and service were superb The bed was comfortable Francis the host couldn't do more for us »
Venkatesan
Inde Inde
« no restaurant, need to provide ventilation fan to toilet »
Raja
Inde Inde
« The stay was excellent and quite good with all its amenities. The room was clean and neat with working ac and heater with an attached balcony for gazing at the outdoor environment »
Muthu
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Welcoming staff and owners. The owners went out of their way to make our trip comfortable. Always smiling and happy to help with a direct mobile number to call!! Room maintenance is of high standard including the clean bathroom and nice shower... »
Prabaharan
Inde Inde
« A friendly landlord and was flexible on early checkin and late check-out s... »
Anantharaj
Inde Inde
« I like the service rendered with politeness and understanding by the Staff and the Managing Director. Stay with Family is very comfortable. »
Nageswaran
Inde Inde
« Clean environment. The towel can be a little bit fresh. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Mount Zion Holidays accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$5. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 200 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 200 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Mount Zion Holidays à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.