Situé au cœur de la ville de Vadodara, le Four Points by Sheraton Vadodara se trouve à 5 minutes à pied du centre commercial Seven Seas. Il propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport et un restaurant.
Dotées de parquet, les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Elle comprend également un minibar, un plateau/bouilloire et un coffre-fort personnel. Des lecteurs DVD et du matériel de repassage sont disponibles sur demande.
Le Four Points by Sheraton Vadodara se trouve à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Vadodara et à environ 2 km de la gare de Vadodara.
Le Rasa sert une variété de plats locaux et internationaux. Il propose un menu à la carte ainsi que des buffets pour le petit-déjeuner et le dîner. Vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre.
La réception ouverte 24h/24 propose des services de blanchisserie et de bagagerie.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Vadodara
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mehul
Inde
« Location is good . Bf did not eat as left early at 6 am »
M
Meera
Royaume-Uni
« Lovely, clean hotel. Room and bathroom were clean and comfortable. Our room was big enough to add an extra bed for our son. Staff were very friendly and helpful. Delicious food in restaurant. »
K
Kerwin
Royaume-Uni
« Staff were very helpful, always smiling, caring and polite »
Subhash
Inde
« The staff were good and accomodotive. We had booked three rooms for 3 family however 1 family could not come. During checkin they helped provide complimentary breakfast. Also breakfast spread was very good »
Trinh79
Vietnam
« The Staffs are very friendly and support. They serve buffet in hotel ,that's very convenient for everyone. Everything is good. Near restaurants, coffe shops and mall. Next time I still want to book a room in Four Points again. »
N
Nicolas
France
« Just a great hotel, with mostly business travellers »
N
Nicolas
France
« Sheraton quality, with great brekfast/restaurant in particular »
Ashok
Inde
« Breakfast was very good , rooms were excellent, staff were very friendly and professional and courteous, facilities were excellent, very friendly service, prompt service ,food was very good indeed. »
H
Harish
Inde
« The rooms were well maintained and clean. The room size however was small. Breakfast was excellent. The spread was not very lavish but the food was tasty. »
B
Bhaskarudu
Inde
« Sr Staff response and involvement in solving issue. Courtesy extended by senior staff »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Rasa Restaurant
Cuisine
indienne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Four Points by Sheraton Vadodara
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Centre de remise en forme
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Four Points by Sheraton Vadodara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 11 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 180 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A negative coronavirus (COVID-19) PCR test result done in last 72 hours is mandatory for travellers from Maharashtra to enter in the Gujaarat State.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Four Points by Sheraton Vadodara à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.