Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi
À 5 minutes de route de Connaught Place, l'établissement The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi possède une piscine extérieure et 3 lieux de restauration. Il vous accueille dans le centre-ville de New Delhi et compte également un spa ainsi qu'une salle de sport.
Vous logerez à 1 km de la gare de New Delhi, à 500 mètres de la station de métro Airport Express (Shivaji Stadium) et à 12 km de l'aéroport international de Delhi.
Élégantes et climatisées, les chambres affichent des motifs indiens. Elles sont dotées d'un fer à repasser, d'une télévision par câble à écran plat et d'un minibar. Les salles de bains privatives sont munies d'une baignoire et d'une douche, d'articles de toilette gratuits de NeoVeda et d'un sèche-cheveux.
Pendant votre séjour, vous pourrez consulter vos e-mails au centre d'affaires ou vous détendre au spa à service complet NeoVeda, qui organise des massages et comprend un bain à vapeur. Vous aurez accès à une boutique vendant toute une gamme d'articles, notamment des écharpes tissées à la main, des coffrets de thés et des huiles d'aromathérapie.
Le Sakura, un restaurant primé sert des plats japonais, tandis que le Chutney Bar + Tandoor Restaurant prépare des mets de toute l'Inde. Ouvert 24h/24, le restaurant Zing situé près de la piscine propose une cuisine internationale. Zing GOURMET est idéal si vous aimez les mets sucrés. Il vous sera possible de dîner dans le confort de votre chambre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à New Delhi à vos dates :
9 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour New Delhi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Baldeschi
France
« Chambre très bien.
Buffet très bien.
Personnel vraiment très serviable »
M
Michelle
France
« l'hôtel est vraiment super et le personnel est au petits soins !! »
D
Danielle
Canada
« L’ambiance, la chambre et la cour. L’emplacement aussi. »
A
Angélique
France
« L’accueil et le personnel disponible et à l’écoute
Super piscine
Des fruits offerts à l’arrivée
Emplacement au top »
P
Pierre
France
« C'est mon troisième séjour pour affaire dans cet hôtel. Cette fois ci j'ai pris la demi pension et c'était vraiment très bien. Je tiens aussi à remercier le serveur Gaurav qui était toujours à l'écoute et disponible, donc un grand merci spécial... »
P
Pierre
France
« Très bon Hôtel bien situé dans New Delhi que ce soit pour affaire ou pour visiter la ville »
Harmohan
Royaume-Uni
« Room was very good, clean, we requested packed breakfast as we had an early morning train to catch and it was ready on time. Staff was very helpful and assisted us with early check in as well. Amazing location for Gurdwara, walking distance and... »
A
Anna
Pologne
« The staff was very helpful and very nice.
The hotel is good located.
The breakfast as well as all two restaurants were excellent. The breakfast staff excellent.
And the swimming pool - that was what we needed after long hot day in Delhi. »
Sian
Royaume-Uni
« The staff were exceptional and couldn’t do enough for you. Great variety of food and drinks Room large and comfortable »
R
Raj
Espagne
« I liked the service and the variety of stuff the staff members were very nice »
chinoise • japonaise • coréenne • malaisienne • fruits de mer • singapourienne • sushis • thaïlandaise
Règles de la maison
L'établissement The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.