Situé à Dharmastala (Karnataka), l’établissement NISARGA HOMESTAY, Dharmasthala propose un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est doté d’une terrasse, d’un coin salon et d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée comprenant un réfrigérateur, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le salon commun.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mangalore) est à 72 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,6
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Inde
« Stay was good, clean and comfort location for family. »
Y
Inde
« Praveen was very friendly helpful and a wonderful guide.
Property was beautiful and marvelous. A good place to stay with family on vacation. There's lot of beautiful greenery around the property which adds to its beauty and leads into something... »
P
Praneeth
Inde
« The homestay is too good. It has all the facilities including kitchen items. If you want, you can get items and cook. One room has AC. I felt fan was sufficient for the climate there. The stay has a TV with all subscriptions inbuilt with WiFi... »
Votre hôte Praveena D
8,9
8,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Praveena D
This is Fully furnished independent House. we have 1 BHK(AC in one room) , 2 BHK (AC in one room) & 3 BHK (AC in one room) Options. All house with Fully furnished with Sofa, TV, Fridge and Inverter. Huge space for parking. whole property is surrounded with nice greenery. from Dharmasthala its just 3.5 KMs.
A Jolly Person by nature. Praveena D loves to help out people.
Residential Area. Homestay is in the middle of greenery
Langues parlées : Anglais,Kannada
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement NISARGA HOMESTAY, Dharmasthala accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 15:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement NISARGA HOMESTAY, Dharmasthala à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.