Situé à Jowai, l’établissement Spring Grove B&B propose un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
L’hébergement Deivith Homestay Suite se trouve à Jowai. Cet hébergement chez l'habitant propose un parking privé gratuit, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Cozyo Stays Boutique Home Jowai vous accueille à Jowai, dans la région Meghalaya. Il comprend un balcon et offre une vue sur la montagne.
L’hébergement Rit home stay - Nongjrong village vous accueille à Nongjrong, dans la région Meghalaya. Il possède un balcon et offre une vue sur la montagne.
De nombreuses installations sont proposées sur place, notamment un jardin, une terrasse et un bar. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats chinois sont disponibles sur place.
Situé à Nongjrong, l’hébergement Hala Rympei Homestay propose une terrasse. Cet hébergement chez l'habitant possède un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement Rit home stay propose des hébergements à Nongjrong. Tous les hébergements comportent une terrasse offrant une vue sur la montagne. Tous les hébergements proposent un balcon.
L’hébergement Rit home stay - Nongjrong village se situe à Nongjrong. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Sutnga, l’établissement HOTEL NH-44 propose des hébergements dotés de la climatisation. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shillong) est à 92 km.
Les hébergements possèdent une terrasse. Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Certains hébergements offrent une vue sur la montagne.
L’hébergement Krang Suri Home Stay vous accueille à Jarain. Cet hébergement offre une vue sur la montagne. Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat.
Sur place, vous trouverez une terrasse et un jardin.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.