Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement FabHotel Seven Inn 30 - Near Care Hospital se situe à Bhubaneswar, à respectivement 8,3 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bhubaneswar et Temple Janardana. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous profiterez d'un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble.
L’établissement FabHotel Seven Inn 30 - Near Care Hospital sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Biju Patnaik) est à 9 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Bhubaneswar à vos dates :
43 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
6,9
Propreté
6,8
Confort
7,1
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement FabHotel Seven Inn 30 - Near Care Hospital
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement FabHotel Seven Inn 30 - Near Care Hospital accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 8 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 9 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 800 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.