Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Paarth Grand se situe à Haridwar, à respectivement 8 km et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Temple Mansa Devi et Ghat Har Ki Pauri. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un bureau, d’une bouilloire, d’une douche, et d'articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou asiatique est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats locaux, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 7,3 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Haridwar et Rishikesh Railway Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dehradun) est à 32 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Végétalien, Asiatique, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Haridwar à vos dates :
22 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,3
Note élevée pour Haridwar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gajraj
Inde
« I liked the hospitality and the hygeine. The staff was polite and catered to all our requirements. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Paarth Grand Restaurant
Cuisine
locale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Paarth Grand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 750 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.