Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Prem Bhawan Guest House. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Prem Bhawan Guest House comprend des hébergements à Khātu. Vous pourrez profiter d'un salon commun, d'un service d'étage et d'un service de bagagerie. Les hébergements comportent un bureau, du linge de lit et un balcon offrant une vue sur la ville. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Certains proposent également une terrasse. Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception se tient 24h/24 à votre disposition. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jaipur) est à 91 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Chitral
Inde
« The property was clean and the staff was friendly cooperative » - Bipna
Inde
« The place was very cozy and comfortable at the same time.It was well maintained and hygenic. The staffs were very helpful.highly recommending this place. » - Kanta
Inde
« Excellent Clean and quite place. Staff behaviour and guidance is superb. Value for money. » - Ashish
Inde
« The property was super clean, the staff was extremely polite and helpful, and the rooms were spacious and well-maintained. The best part was its location - just a short walk from the Khatushyam Temple, which made everything very convenient. » - Sesodeya
Inde
« Cleanliness is top notch. Large rooms as compared to other hotels. Khatu Shyam temple is at walkable distance. » - Sandeep
Australie
« It's really great cleaning and best customer service » - Ashwini
Inde
« The place was well maintained and clean. It was at a walkable distance to the temple. One of the best hotels in khatushyam. » - Ishaq
Inde
« I really like the staff and room was clean. It was close to the temple either you can walk to the temple or take e rickshaw. I really like the chai and coffe in the stay. It's compact, clean Guest house. Did take any picture, was there for a... » - Prashant
Inde
« Everything from cleanliness to the location and the behaviour of the staff. » - Adarsh
Inde
« The manager and staff were good. The property was clean and well managed. »
Évaluation de la qualité
Votre hôte VIKAS PARMAR

Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Prem Bhawan Guest House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.