L’établissement Punia's Staycation se situe à Udaipur, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Temple Jagdish. Il possède un service de concierge, un salon commun, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se trouve à respectivement 400 mètres, 1,2 km et 1,9 km de : Bagore-ki-Haveli, City Palace d'Udaipur et Lac Pichola. Vous pourrez admirer la vue sur la ville.
Les hébergements sont dotés d’une bouilloire électrique. Vous profiterez aussi de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 4,3 km et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Udaipur et Monsoon Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Udaipur) est à 26 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Udaipur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Meenakshi
Inde
« I really like the management and staff. Rooms are superb clean. I had advantage of location as I is located in the old city. Happy with staff and their response. »
R
Roni
Inde
« Punia's Staycation offers a perfect blend of luxury and heritage for a relaxing staycation. Enjoy breathtaking sunsets over Lake Pichola and indulge in Rajasthani hospitality. A stay here is nothing short of a royal retreat! »
Nimbalkar
Inde
« It was an amazing experience! Unlike many other hostels, this one felt more like a hotel with all the essential amenities, but at a very reasonable price. The rooms were incredibly clean, well-maintained, and far better than what I’ve experienced... »
Chandra
Inde
« The location was ideal, right in the heart of the city. Very comfortable and truly pocket friendly. »
K
Khushboo
Inde
« I had an excellent stay at this hostel! The atmosphere was welcoming and relaxed, perfect for meeting fellow travelers. The staff were incredibly friendly and always ready to offer tips on local sights or advice on getting around. The facilities... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Punia's Staycation accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 22:00
Départ
De 09:00 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$56. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.