Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Radha Hometel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Radha Hometel propose un hébergement moderne à seulement 12 km du centre-ville de Bangalore. Cet hôtel confortable propose une salle de sport bien équipée, 2 restaurants et un parking gratuit sur place. Le Radha Hometel se trouve à 3,4 km du centre commercial Cosmos. L'aéroport international de Bangalore est à 46 km. Les chambres du Radha présentent une décoration et un mobilier contemporains. Chaque chambre est équipée d'un minibar. Wi-Fi connectés smart TV LED.. Des journaux gratuits et une bouteille d'eau sont également fournis. Le restaurant Flavour sert une variété de plats internationaux. Vous pourrez déguster des cocktails et des collations légères au bar Chill. Le Radha Hometel assure des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. L'hôtel possède un centre d'affaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Revati
Inde
« Buest of Best Hotels in Bengaluru, bit costly. Services are really great. » - Kashmira
Inde
« simple solid property for business travellers. no fuss and yet everything works and is clean. » - Manoj
Inde
« This is a great hotel for solo travelers or couples. The location of this hotel is right in the commercial hub so there were a lot of business travelers. The staff is very courteous, quick to respond and go all lengths to make your stay... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Flavor
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Guests are requested to note that Newspaper will be provided on request only.
Please note facility for cab drivers will be provided on chargeable basis.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Radha Hometel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.