+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Radisson Blu MBD Hotel Noida
Le Radisson Blu Hotel Noida occupe un bâtiment à l'architecture contemporaine avec une façade et un hall sophistiqués situé dans le quartier des affaires et des divertissements de Noida. Cet établissement 5 étoiles propose des chambres luxueuses avec une télévision par câble à écran plat, une piscine extérieure, 4 restaurants et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres sont modernes et élégantes. Elles disposent toutes d'un coin salon confortable avec canapé, plateau/bouilloire et matériel de repassage. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette.
Le restaurant primé R.E.D sert une variété de plats orientaux, et le Made in India propose une cuisine locale. Vous pourrez déguster des spécialités internationales au S-18 ouvert 24h/24, ainsi que des vins fins au @Links.
Pour votre bien-être, offrez-vous un soin corporel au spa Escape ou dépensez-vous à la salle de sport. L'hôtel possède également un centre d'affaires et un bureau d'excursions sur place qui pourra répondre à vos demandes.
Le Radisson Blu Hotel Noida se trouve à 280 mètres du centre commercial DLF Mall of India et à 700 mètres du centre commercial Great India Place. Vous séjournerez à 9 km du temple Akshardham et à 34 km de l'aéroport international Indira Gandhi.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Noida à vos dates :
3 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Note élevée pour Noida
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gregory
France
« le hall et les parties communes sont vraiment incroyables. le personnel du bar et restaurant sont vraiment agréable et le petit déjeuner est une super expérience tous les matins. juste en face du centre commercial. »
Raid
Île Maurice
« Just 👌.The staff was very helpful, especially the lady at the reception and Mr Avinash . »
C
Colin
Royaume-Uni
« The chefs coming out and asking how the breakfast dishes were a wonderful touch »
P
Prashant
Inde
« Everything was excellent the staffs were very polite also they offered us complimentary room upgrade as they got to know that we are there for our anniversary celebration. »
S
Sakthidharan
Inde
« Breakfast has a good spread & taste is authentic
Staffs are very courteous & professional exclusively Mr.Ganesh - Chef »
Flxcs
Inde
« The food excluding the cold coffee, the cold coffee was absurd but everything other than that was good not excellent but good
I loved the way it looks i loved the luxury »
A
Amit
Australie
« All excellent!!! Exceptional staff and services. Super happy!!! »
Rajesh
États-Unis
« Very nice hotel with ornate Victorian touch and located in the heart of Noida's Mall Hub. Great staff and amazingly helpful and warm. Loved every bit of the stay. »
Mehta
Inde
« Mr. Vikas was very professional and helpful, upgraded my room for better comfort and stay »
Debo
Australie
« Friendly staff special mention to Niranjan and Poornima at front reception. »
L'établissement Radisson Blu MBD Hotel Noida accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$56. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 2 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 2 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
To ensure enhanced safety measures, please, make sure you have a partially or a fully vaccinated status to access the gym, salon, pool and spa facilities at the hotel.
Please note:
5% Service Charge is Applicable. Payable at the Hotel.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Radisson Blu MBD Hotel Noida à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.