L’établissement Hotel Raja Palace se trouve à Kânyâkumârî, à respectivement 800 mètres et 34 km de ces lieux d’intérêt : Kanyakumari Beach et Padmanabhapuram Palace. Il propose une terrasse ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 1 étoile propose une cuisine commune et un service d'étage. L’établissement possède des transferts aéroport et un service de location de voitures. Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Trivandrum) est à 89 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres familiales
- Parking gratuit
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Service d'étage
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Inde
Inde
Inde
Inde
Émirats arabes unis
Inde
Inde
Inde
IndeEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Hotel Raja Palace à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.