L’établissement RAJHAT MARANAO House se situe à Bodh Gaya, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Temple de la Mahabodhi. Il possède la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une terrasse.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits dans chaque logement, tout comme des chaussons.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Bodh Gaya Bus Station, Wat Thai Buddhagaya et Great Buddha Statue. L’établissement se situe à 8 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Gaya) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Bodh Gaya
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominique
France
« Très bien situé près des temples accessibles à pied.
Chambre un peu monacale, mais lit confortable, salle de bain parfaite, bonne clim ; tout est vraiment clean et fonctionne.
Accueil chaleureux et attention constante des propriétaires. Avant... »
Annabel
France
« La cuisine délicieuse du propriétaire et l ambiance partagée dans le salon à tout moment de la journée !! »
D
Dave
Canada
« Tout est au mieux. L’accueil est super. C’est vraiment très propre. Nous avons adoré! »
D
Daniel
France
« L’emplacement est idéal et au calme absolu , guest house récente , chambre confortable et bien aménagée, Ascenceur . Les breakfast sont les meilleurs depuis nos multiples séjours en Inde . Le propriétaire très chaleureux aidant et d’excellents... »
Sylvie
France
« Accueil exceptionnel et gentillesse, confort des chambres, cadeaux de bienvenue ( savon shampooing brosse à dent café …), personnel et patron aux petits soins, merci 🙏 »
C
Carine
Inde
« L'hospitalité et l'attention des propriétaires.
La situation du lieu, accolé au centre. »
Dupeyre
France
« L’accueil des propriétaires était exceptionnel. Madame nous a préparé un excellent dîner et un excellent petit déjeuner. Monsieur nous a beaucoup aidé avec nos billets de train. Sans eux notre expérience à Bodhgaya n’aurait pas était aussi bien. »
H
Helene
France
« La chambre est super , pas tres grande mais il y a une petite tablette avec bouilloire cafe the sucre
Grande bouteille d’eau offert et the ou cafe a notre arrivée
Un fauteuil. , Eau chaude , chambre et literie tres propre, des rideaux
Pdj super... »
L
Luna
France
« Non mais quels amours. Merci pour l accueil, merci pour l aide , et merci de m avoir permis de passer de vrai moments avec vous et de partager. »
Rémi
France
« Hôtel très bien placé, plein centre et à côté du Mahabodhi Temple. Hospitalité exceptionnelle.
Le propriétaires sont accueillants, chaleureux et très arrangeants. En road trip avec ma mère, nous avions été accueillis comme la famille. Et que dire... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Syed Ahsan
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Syed Ahsan
It's a Hotel, Located in the heart of the city, near Kalchakra Ground.
Owner of the Hotel manage himself. Always be ready with warm welcome.
Équipements de l'établissement RAJHAT MARANAO House
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Bonne connexion Wi-Fi gratuite (40 Mb/s)
Chambres familiales
Navette aéroport
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement RAJHAT MARANAO House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement RAJHAT MARANAO House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.