L'établissement Hotel O Safari Inn se trouve à Hāpur. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un service d'étage.
L'établissement Hotel O Royal Inn Hotel se trouve à Hāpur. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Hotel O Signature hotel possède des hébergements à Meerut. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Meerut, l’établissement Hotel Harmony Inn propose un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un service d'étage.
L’établissement 4 étoiles Axn resort se situe à Mohiuddīnpur. Tous les hébergements proposent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit,...
L’hébergement Mohd Nure Alam se trouve à Dāsna, à respectivement 39 km, 39 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Porte de l'Inde, Stade de cricket Feroz Shah Kotla et Tombe de Humayun.
L’hébergement Shaida Homestay se situe à Dāsna, à respectivement 38 km, 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Temple Akshardham, Musée national de Gandhi et Porte de l'Inde.
L’hébergement Mohd Arif Homestay se trouve à Dāsna, dans la région Uttar Pradesh. Il comprend un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse et un parking privé gratuit.
L’hébergement Mohd saleem se trouve à Ghaziabad, à respectivement 38 km, 38 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Porte de l'Inde, Stade de cricket Feroz Shah Kotla et Tombe de Humayun.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.