L’hébergement Ratnagiri Homestay se trouve à Chikmagalur, dans la région Karnataka. Il possède un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 3 salles de bains avec une baignoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shivamogga) est à 99 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Note élevée pour Chikmagalur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sai
Inde
« It’s a nice home stay to stay with family. Host is sweet and welcoming. »
K
Kevin
Inde
« The property is very clean and quite ambient, the hospitality provided by the host is exceptional(they also helped us with creating the itinerary)
Overall I would recommend it to everyone »
V
Vimal
États-Unis
« Well maintained, spacious home with a lot of sleeping room. Large 60 inch smart tv was a useful entertainment option. »
Yogeshwar
Inde
« The home stay was amazing and well managed and equipped with all the amenities. It's neat, clean and very well maintained. The location is very peaceful and serene. The property manager is very polite and humble. Overall it was an amazing stay. »
Votre hôte Kumar
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Kumar
This Property offers elegant view of hills with balcony view. Number of services are provided like wifi, parking for free , full day security , Pet friendly , attached toilets for both the rooms and 1 general washroom, fully equipped kitchen with refrigerator. Proper accomdation for family.
Spacious apartment is of 2 bedroom , 1 living room with 2 double beds and dining table , also kitchen is provided for self cooking.
Complimentary Asian breakfast is provided , dinner could also be provided with additional charges.
Langues parlées : Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ratnagiri Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 09:00 à 11:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Property is strictly only for families.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.