L’établissement Regenta Central Amritsar vous accueille à Amritsar, à 4 km de ce lieu d’intérêt : Temple d'Or. Il comprend une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d'une bouilloire, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Les hébergements disposent d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 3,2 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Massacre d'Amritsar et Durgiana Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Raja Sansi) est à 13 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Royal Orchid Hotels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Italien, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Asiatique, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Amrit
    Inde Inde
    « Breakfast was excellent. Lot of variety. Friendly staff ready to help »
  • Shweta
    Inde Inde
    « Wonderful and very friendly staff who make you feel at home, loved the food too. Quick response to any requests which I believe is worth your money spent »
  • Sofia
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « Staff at reception and restaurant both were very nice and helpful. The gentleman at the reception who was in the evening was very helpful and calm.. we were so tired and so he made the check in process smooth.. he advised on where we can eat,... »
  • Sumer
    Inde Inde
    « Can’t describe in words surely go for this without thinking anything They will help you out of way Amazing staff at reception and restaurant 🤞 highly recommend by me »
  • Jatinder
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « We stayed here on our first night in Amritsar.. and because we loved our stay so much, we returned back a week later and stayed for a further 6 days.. highly recommended for anyone visiting Amritsar and Golden temple. Ambient atmosphere, awesome... »
  • Jatinder
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Amazing room (Premium room). If visiting with family, I recommend the Premium Connected rooms! Quality finish. Comfy bed and sofa chairs. The food was incredible. Some of the best tasting Indian food I have eaten! The staff were friendly and... »
  • Gurjit1990
    Inde Inde
    « Staff was good. Facility was nice. Clean and hygienic rooms. »
  • Monika
    Inde Inde
    « Night manager Mr. Navdeep is excellent person.. I could not meet him personally but he has taken care in all aspects. And breakfast buffet was nice. »
  • Daniel
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Impressed with the large room, helpful staff and good breakfast. »
  • Vaibhav
    Inde Inde
    « Staff is good, food quality was excellent, room service »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Lime Light
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Regenta Central Amritsar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 420 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubDiscoverEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Regenta Central Amritsar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.