Situé à Trivandrum, l’établissement Ritu Homestay possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. La cuisine comprend un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 3,9 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Napier Museum et Temple de Sree Padmanabhaswamy. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Trivandrum) est à 4 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Das
Inde
« Location ,
I have Looked for a homely ambience & it was met .
Mr. Rajeev is a very prompt & at your service person .
In short value for money . »
Michael
Australie
« The staff were INCREDIBLY helpful, as I needed to stay past checkout due to a very late flight. It was truly exceptional how helpful they were at accommodating my needs.
Very spacious room. Clean. Great location. »
P
P
Inde
« It was a pleasant stay with cooking and kitchen facility. Stayed with 14month old baby and could prepare baby food. »
Jp
Inde
« Pleasure stay with Ritu Home stay, rooms and facilities are neat and clean..
I couldn't feel that I have stayed in other place or hotel.... I felt and experienced that I stayed in my home.. »
Łukasz
Pologne
« Very nice personel, room was very clean, qood and quiet location. Thank you:) »
Cristina
Inde
« Super comfortable beds, lovely clean accommodation, and helpful staff. Thank you! »
N
Inde
« The property owner was very kind. We totally enjoyed our one night stay in this homestay. Provided facilities are top-notch, Property contains Smart TV with WiFi, Water is available, Kitchen is available with utensils, Bathroom is equipped with... »
Pauls
Nouvelle-Zélande
« Kept clean, nice management, easy to deal with, good quality facilities, value for money »
V
Vijeth
Inde
« The location is very good, inside city, near to temples. »
Rachna
Inde
« The place was so cozy and clean and the manager was very friendly and efficient in providing us with everything we asked for. Will definitely visit again. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Rajeev
Note des commentaires de la société : 8D'après 144 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur la société
Hosting is my passion
Informations sur l'hébergement
This property located in very calm residential area, we provide homely atmosphere
Informations sur le quartier
This property very near to Hospitals, Malls, Temples and tourist spots
Langues parlées
Anglais,Hindi,Malayalam,Tamoul
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ritu Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 300 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 1 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 300 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 23:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Ritu Homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 23:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.