L'établissement HOTEL ROYAL GRANDE se trouve à Vellore. Il comprend un distributeur de billets, un restaurant et une terrasse. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. L’établissement HOTEL ROYAL GRANDE sert un petit-déjeuner buffet ou continental. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tirupati) est à 118 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Gengeswary
Malaisie
« The staff were very helpful, friendly and we enjoyed our stay. » - Eindresvari
Malaisie
« Soundproof room Staff served well n helpful Location is good » - Shenbaga
Inde
« pleasant stay in the hotel. Room is clean and the toiletries items provided are good. Staff is courteous and attend the requests in a pleasant manner. Morning free breakfast for booking.com customers is good treat. Food taste is good and well... » - Shankar
Inde
« I reached the hotel by night around 10.30 , ordered food in room service it's was melting in my mouth chef came to my room taken order from me he made home style chicken curry which made me home away from home , next day breakfast was yummy with... » - Bharath
Inde
« Everything in this hotel is perfect... Room size is good, courteous staff, exceptional room service and cleanliness.value for money is great. Stayed for a week , felt like home... Thank hotel staff for great service... » - Jacob
Inde
« The location was perfect -- it was right in the middle of the city. The entire hotel staff was really accommodating. Not to mention, we received a complimentary breakfast since it was our first time visiting the hotel. » - Rajanpeter
Koweït
« Good breakfast, with traditional and tasty South Indian food, and the staffs are very good, they are served the food as per our requirements. The rooms are very good and very comfortable to stay in, especially General Manager is a very problem... » - Richa
Inde
« Came all the way from the USA and really good place to stay » - Anonyme
Inde
« The Location is perfect. The staff was very courteous, rooms very clean and confortable. I could send that the staff were working well. » - Tiji
Bahreïn
« My stay was pleasant. The amenities were reasonably sufficient and premises and room was clean. Laundry service too was prompt. The breakfast too was reasonable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 7 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.








À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement HOTEL ROYAL GRANDE à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.