Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Royal Orchid Jaipur, Tonk Road
L'aéroport de Jaipur est situé à seulement 2,5 km de l'Hotel Royal Orchid Jaipur, Tonk Road. Cet hébergement moderne dispose de 3 restaurants, d'une piscine sur le toit et d'un club de bien-être bien équipé. Le stationnement sur place est gratuit.
Les chambres climatisées sont équipées d'un plateau/bouilloire, d'un minibar bien approvisionné et d'une télévision par satellite à écran plat de 107 cm. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'une baignoire.
L'hôtel dispose d'un bureau d'excursions ouvert 24h/24 pour vous aider à organiser vos visites. La réception assure un service de bagagerie. Une connexion Wi-Fi est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Ouvert toute la journée, le restaurant Limelight sert un menu international. Vous pourrez déguster des plats locaux au restaurant Tiger Trail et au bar-salon Salsa.
Le Royal Orchid Jaipur Hotel se trouve à 9 km de la gare de Jaipur, à 11 km de la gare routière de Jaipur et à 12,5 km de la vieille ville rose.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Asiatique, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Jaipur à vos dates :
15 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hannah
Australie
« Bidisha was amazing! Very attentive and helpful. Shower and private plunge pool were incredible. »
Nikhil
Inde
« The property is really good and was comfortable, the staff was nice and helpful got good service from Vidisha »
R
Rajakumar
Inde
« Excellent room and ambience was good
Staffs were so friendly and approachable
Especially SEJAI and Seema and others at the restaurant. »
S
Simon
Vietnam
« Staff were really helpful. Excellent view and room. »
S
Simon
Vietnam
« Friendly, professional, helpful staff.
Very comfortable and well appointed room.
Excellent helpful staff at the cafe (and great omelette - and, later, pancakes!)
Traditional music and dance.
Close to airport. »
A
Ajay
Inde
« Property is at very good location.
Rooms are too gud »
Riya
Inde
« The rooms are spacious, clean and comfortable. The bed is super comfortable and easy to rest. The en-suite was up to the mark. Overall a clean and tidy place. Value for money. The staff is super friendly and helpful. »
Phutela
Inde
« Excellent staff behaviour for everything. And a superior location in the city heart »
Constantin
Allemagne
« Very good hospitality and friendly staff. Very good dinner and comfortable rooms »
Chauhan
Inde
« It Wa’s amazing
Shanu Shukla is amazing person and good communication skills
Great hotel
Thanks for hosting »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Lime Light
Cuisine
internationale
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Tiger Trail
Cuisine
indienne
Salsa Lounge Bar
Cuisine
internationale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Royal Orchid Jaipur, Tonk Road accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Rs. 1 000 par enfant et par nuit
6 ans
Lit bébé sur demande
Rs. 1 000 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par enfant et par nuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
For Christmas Eve - Rs. 3500+tax per person , Child above 7yrs @ Rs. 2000+tax per child
For New Year Eve - Rs. 4500+tax per person , Child above 7yrs @ Rs. 3000+tax per child
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Royal Orchid Jaipur, Tonk Road à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.