Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement RRc 11 à atteindre cet objectif.
L’hébergement RRc 11 se situe à Katihār, dans la région Bihar. Il possède un balcon. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Proposant un accès direct à une terrasse avec vue sur le jardin, cet appartement comporte 1 chambre.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à 4,5 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Katihar.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Aman
8,3
8,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Aman
its 500 sqft covered roof. 1 bed room, 1 hall, 1 kichen, 1 Bathroom, garden backside etc its just beside adani agrologistics in katihar bihar.
i help the guest from check in to check out .
its litle lit outside the main socity area. field view availabale adani agrologistics, fci field.
Langues parlées : Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement RRc 11 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.