L’hébergement SaffronStays Nautica se trouve à Harnai, dans la région Maharashtra. Il comprend un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. S’ouvrant sur une terrasse avec vue sur la mer, cette villa avec climatisation comporte 2 chambres. Une télévision à écran plat est disponible. L’établissement SaffronStays Nautica dispose d’une piscine intérieure. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Pune) est à 203 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parking privé gratuit sur place

Activités :

Piscine


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par SaffronStays

Note des commentaires de la société : 8,9D'après 2 119 avis provenant de 392 hébergements
392 hébergements gérés

Informations sur la société

SaffronStays is a micro-hospitality collective, operating a network of over 250+ private leisure homes, all hand-picked and curated for an enhanced holiday experience. Set in untouched and tranquil locales, our lavish stays bring with them the warmth and comfort of a home while maintaining the standards of a hotel. Starting out simply as a platform of homestays, we now partner with Home Owners and monetize their estates by turning their idle investments into earning assets. Through our hospitality operations, branding, and marketing efforts, we help homeowners rent out their homes hassle-free. Our screened Guests can enjoy the luxury of certainty when they stay with us. With caretaking staff managing each home, local cooks dishing out mouth-watering meals, and Concierge services throughout their stay, Guests can take every holiday with ease. With SaffronStays, vacations will always be enriching experiences that bring loved ones together and fill one’s soul with happiness!

Langue parlée

Hindi

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement SaffronStays Nautica accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 9 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$101. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 9 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.