Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement SaffronStays Rio à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
19 m² superficie
Animaux domestiques admis
Piscine
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Balcon
Baignoire
Climatisation
L’hébergement SaffronStays Rio se trouve à Nerul, à seulement 1 km de ce lieu d’intérêt : Coco Beach. Il propose une piscine extérieure, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend également une piscine privée.
Cette villa avec climatisation comprend 4 chambres, ainsi que 4 salles de bains comportant un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Fort de Chapora et Basilique du Bon Jésus de Goa. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Manohar Parrikar) est à 30 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par SaffronStays
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 2 116 avis provenant de 392 hébergements
392 hébergements gérés
Informations sur la société
SaffronStays is a micro-hospitality collective, operating a network of over 250+ private leisure homes, all hand-picked and curated for an enhanced holiday experience. Set in untouched and tranquil locales, our lavish stays bring with them the warmth and comfort of a home while maintaining the standards of a hotel.
Starting out simply as a platform of homestays, we now partner with Home Owners and monetize their estates by turning their idle investments into earning assets. Through our hospitality operations, branding, and marketing efforts, we help homeowners rent out their homes hassle-free. Our screened Guests can enjoy the luxury of certainty when they stay with us.
With caretaking staff managing each home, local cooks dishing out mouth-watering meals, and Concierge services throughout their stay, Guests can take every holiday with ease.
With SaffronStays, vacations will always be enriching experiences that bring loved ones together and fill one’s soul with happiness!
Langue parlée
Hindi
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SaffronStays Rio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 12 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$135. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 12 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.